Événement

Lancement du livre « Les aventures de Nanou et Ti Ko »

Dimanche le 7 octobre 2012 aura lieu le lancement du livre en créole pour enfants « Avanti Nanou ak Ti Ko – Les aventures de Nanou et Ti Ko » d’Arcelle Appolon et illustré par Maxime St-Juste (aux éditions Kiyikaat) à la bibliothèque St-Michel. Un rendez-vous pour toutes la famille!

Les Aventures de Nanou et Ti Ko, est un livre bilingue (français, créole) qui vise la promotion de l’apprentissage par la lecture ainsi que de la langue créole comme langue vivante et colorée et il y a plus de 200 000 créolophones au Canada avec la plus forte concentration de cette population vivant à Montréal.

Venez au lancement du 7 octobre pour découvrir les aventures de Nanou et Ti Ko, des jumeaux attachants et curieux, s’apprêtent à souffler leur cinquième bougie. Quoi? Une visite de Papi Loulou pour célébrer leur anniversaire? Quelle belle surprise! Il vivront des moments inoubliables avec leur grand papa chéri, venu spécialement d’Haïti pour fêter avec eux! Un livre jeunesse agrémenté de clins d’oeil à ce beau pays, Les Aventures de Nanou et Ti Ko nous rappele les doux plaisirs de l’enfance et l’importance de rêver…

Pour plus d’informations: http://www.facebook.com/events/401071599959234/.

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.