inHAIRitance lancement

Lancement du salon-bout​ique inHAIRitance

Le 22 novembre prochain, Inhairitance, le tout premier salon pour hommes, femmes et enfants à Montréal, exclusivement dédié aux soins et à la mise en beauté du cheveu frisé, fera son lancement officiel dans le quartier Saint-Henri-Petite Bourgogne.

Dans une ambiance festive ponctuée de prestations artistiques incluant Meryem du groupe de renom Nomadic Massive, hommes et femmes de toutes origines sont invités à découvrir le nouvel espace beauté, échanger avec des expertes certifiées Deva-Curl ainsi que découvrir les meilleurs produits naturels pour cheveux sur le marché.

Établie à Montréal depuis seulement quatre ans, la fondatrice Abisara Manchold, aux cheveux naturellement frisés depuis 17 ans, est confrontée la difficulté de se procurer des produits capillaires adaptés à ses besoins ou même d’en commander en provenance des Étas-Unis ou de Toronto. Devant ce constat irritant, elle s’engage à offrir aux frisés, ondulés ou nattés Montréalais les soins capillaires les plus naturels et efficaces possible. Le salon Inhairitance fait ses humbles débuts avec quelques produits sur un présentoir d’une boutique vintage. Seulement un an plus tard, Inhairitance est devenu la référence montréalaise en matière de soins spécialisés pour cheveux naturellement bouclés, ondulés et en locks. Leurs produits et services incluent ; consultation et analyse gratuite, des ateliers et conférences grand public et pour enfants axés sur l’acceptation et la célébration du cheveu naturel, des produits capillaires à base d’ingrédients naturels, des accessoires pour cheveux ainsi qu’une sélection de bijoux uniques et nichés.

Le salon-boutique Inhairitance agrandit et passe de 2 à 6 chaises réservées à sa clientèle ainsi qu’une plus vaste sélection de produits capillaires naturels. Dans un espace luxueux et chaleureux, Inhairitance continuera à mettre l’éducation pour des cheveux sains de l’avant tout en proposant des solutions pour ses clients souffrant de diverses formes de perte de cheveux.

Venez découvrir la référence montréalaise en matière de soins spécialisés pour cheveux ondulés, bouclés, frisés et en locks. « Chaque boucle à sa taille et sa personnalité, on prend soins de vos cheveux une boucle à la fois! » – Abisara Manchold, fondatrice.

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/events/313359315471623/

Quand? Vendredi le 22 novembre 2013
Heure? 18h à 21h
Où? 3522 Notre-Dame Ouest, Montréal (QC)
Combien? Entrée libre

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.