Événement

Le Festival de Jazz de Montréal dévoile sa programmation

Du 27 au 30 juin 2020, le Festival  International de Jazz de Montréal  présentera une édition spéciale du Festival sur la page Facebook du Festival. Et pour l’occasion, Les organisateurs ont décidé de présenter une programmation excitante et variée.

Pendant 4 jours, vous allez pouvoir découvrir des artistes de renom qui seront filmées sur la scène d’Astral et diffusées gratuitement à travers le monde sur des plateformes numériques. Le tout démarrera lors de la Journée canadienne du multiculturalisme, le 27 juin à 18 h (heure de l’Est) avec une performance scénique à L’Astral de Malika Tirolien, qui a récemment remporté un Grammy pour sa collaboration avec des membres de Snarky Puppy. La soirée se poursuivra avec les séries  Sessions TD et Rythmes  Rio Tinto, avec des performances du pianiste afro-cubain Rafael Zaldivar, de l’artiste née au Mali et nommée aux prix Juno Djely Tapa, de l’auteur-compositeur-interprète soul Clerel, et de la chanteuse née au Brésil Bïa.

Pour le reste de la programmation, je vous invite a visiter le site du Festival, www.montrealjazzfest.com.

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.