Les Francofolies de Montréal fêtent leurs 25 ans en grand!

25 ans déjà que les montréalais et les montréalaises vivent au rythme des Francofolies chaque été. Et bien pour cette 25ème année consécutive, et pour ne pas manquer à la tradition, les Francofolies nous gâtent! Une programmation bien remplie qui saura satisfaire les mélomanes que vous êtes. Spectacles en salles ou sur les scènes extérieures, la générosité du festival n’a pas de limite!

Se déroulant du 13 au 22 juin 2013, au coeur du Quartier des Spectacles, plus de 200 artistes se partageront la scène, pour vous faire vivre des instants de musique inoubliables. Les festivités débuteront jeudi 13 juin à 18h00, avec le spectacle d’ouverture, gratuit je précise, de Ariane Moffat sur la scène Ford.

Cette année encore, une place de choix est faite à la culture urbaine, et nous ne pouvons que nous en réjouir, puisque toute une scène lui est réservée. En effet, la scène, La Presse, accueillera entre autres et pour ne citer que ceux là : Sarahmée, Féfé (ancien membre du Saïan Supa Crew), Koriass, Disiz, Vox Sambou, K6A, Dead Obies, Alaclair Ensemble, Awadi ou encore Loud Larry Ajust!

À ces spectacles extérieurs, s’ajoutent ceux du mythique groupe de rap français IAM, Keny Arkana, le groupe qui a déchainé la foule et retourné le Club Soda l’an dernier, 1995 ; et mon rappeur français préféré, Monsieur Oxmo Puccino.

Un édition qui promet de belles surprises, alors nous vous donnons rendez-vous du 13 au 22 juin pour vivre et faire vivre les Francofolies de Montréal.

KeepMusicAlive, FunKeishaDelic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.