L’exposition de Monk-e «Le destin et beyond»

Ce soir, le 27 janvier 2012, l’artiste montréalais Monk-e présente son exposition «Le destin et beyond» au Sino Shop, 2817 Ontario Est, Montréal, Qc. 17 nouvelles toiles seront devoilées et de 16 de disponible pour les collectionneurs.

Monk-e est un artiste multidisciplinaire cherchant à repousser les limites fictives de la réalité tridimensionnelle physique. Il utilise la peinture et la musique comme outil fondamental pour se questionner sur la nature de qui existe au-delà du point de focus collectif, au-delà du préétabli, au-delà du destin scellé et statique. Quel est l’énergie qui habite et anime la matière? Comment est configuré le destin dans le temps et l’espace? Comment transcender l’inévitable et l’impossible? Et pour réponse, quelques humbles taches de peinture sur de la toile tendue, un amalgame de couleurs et de lignes dansant en harmonie avec l’œil et l’ame, un artiste et son destin … et ce qui existe au-delà.

Cette collection de nouvelles toiles s’intitule Le destin et beyond et représente l’exploration du concept du voyage interdimensionnel à travers l’image; recherche parallèle a son exploration sonore en compagnie de Kenlo, a découvrir en février prochain lors de la sortie de leur album. Malgré la lourdeur de ces réflexions, une légèreté colorée accompagne cette exposition se voulant une célébration de l’amour de la vie et des mystères la rendant si riche.

Au plaisir de vous y croiser.

Quand: Vendredi, le 27 janvier 2012
Heure: 19:00 à 22:00
Lieu: Sino Shop, 2817 Ontario Est, Montréal, Qc.
Entrée: Gratuit
Informations: http://www.facebook.com/events/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.