En vedette, Événement

Maxwell à L’Olympia de Montréal le 4 juillet

Deux ans après son passage au Festival de Jazz de Montréal, Maxwell, l’enfant prodigue du R&B, est de retour dans la métropole pour un concert unique à L’Olympia de Montréal, le 4 juillet prochain.

Dans le cadre de sa tournée, Summer’s Tour, le chanteur néo-soul viendra nous présenter son nouvel album, Black SUMMERS’ Night, la suite de BLACK Summer’s Night sortie en 2009. Le nouvel opus est le deuxième album d’une trilogie et sa sorti est prévu pour le 1er juillet 2016. Un album qui s’annonce à être très bon, si on se fie au premier single « Lake By the Ocean ».

L’ouverture des portes sera à 18h30 et le spectacle débutera à 19h30. Le prix d’admission varie entre 70.13$ et 110.95$. De plus, chaque billet acheté en ligne pour la tournée de Maxwell inclus un exemplaire CD de son nouvel album Black SUMMERS’ Night.

Pour plus de détails sur ce spectacle ou pour vous procurez des billets, visitez le site de L’Olympia de Montréal, www.olympiamontreal.com.

Share this:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.