Événement

Mundial Montréal 2013

Présenté en collaboration avec Galaxie votre univers musical, le festival Mundial Montréal est de retour cette année du 19 au 22 novembre 2013. Montréal deviendra, une fois de plus, le carrefour local, national et international où convergent tous les amateurs de toutes les musiques du monde.

Cette année, Mundial dévoile une collection fascinante de musicalités au public montréalais. Mettant en lumière les artistes autochtones, la série « Accents autochtones » est certaine de ravir les oreilles curieuses, tous genres confondus. La soirée d’ouverture le mardi 19 novembre à la Sala Rossa (4848 St-Laurent) mettra en vedette la rappeuse de Saskatchewan Eekwol, le reggae innu de Shauit, ainsi que la puissante voix algonquine de Samian. Pour la soirée « Femmes du monde » le jeudi 21 novembre à l’Astral (305 Ste-Catherine Ouest), les artistes Leela Gilday et Tanya Tagaq dévoileront leurs sons incomparables dans leurs spectacles respectifs. Plus tard en soirée, A Tribe Called Red (nominés au Polaris Music Award 2013) feront vibrer les murs de la SAT (Société des Arts Technologiques, 1201 St-Laurent).

Notez que les vitrines de la série « Les Après-midis GRATUITS » investira Les Bobards (4328 St Laurent) le mercredi 20 novembre, Le Savoy du Métropolis (59 Ste Catherine Est) le jeudi 21 novembre et le Café Campus (57 Prince Arthur Est) le vendredi 22 novembre. Le soir, le public pourra se délecter d’une « une brochette d’artistes » en se procurant des billets sont en vente (de 15$ à 25$) sur www.mundialmontreal.ca.

Pour consulter la programmation complète des spectacles, ateliers, discussions et autres activités, visitez www.mundialmontreal.ca.

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.