Événement

Rachael Yamagata amène sa mélancolie à Montréal

L’auteure/musicienne/chanteuse au look obscur part en tournée dès demain et s’arrêtera à Montréal dans quelques jours!!!

Que ce soit pour interpréter du funk/pop/soul comme elle le faisait avec son ancien groupe Bumpus ou pour performer ses pièces folk/indie/soft rock, Rachael Yamagata y met une sauce qui la rend singulière et une ambiance mélancolique à laquelle on aime s’attacher. De plus, je trouve qu’il y a un «quelque chose» à la Janis Joplin qui surgit par moment…

C’est en 2001 qu’elle débute sa carrière solo, mais c’est en 2004 qu’elle se fait plus largement connaître, avec son album Happenstance. Peut-être que pour certains, sa voix provoquera un déclic… … …et bien vous devinerez que vous l’avez sûrement entendu dans une émission de télévision tel que The O.C., Nip/Tuck, Charmed, How I met your mother, etc. Elle a récemment sorti un EP, soit le 15 novembre 2012,  au nom de Heavyweight.

On aime et on recommande Rachael Yamagata pour le timbre de sa voix, pour ses morceaux nostalgiques et ses compositions de coeurs brisés.

: Sala Rossa  –  4848 Boulevard Saint-Laurent, Mtl (Qc)  /  (514) 844-4227
Quand: Lundi 3 décembre 2012, 20h
Combien: 15$

http://rachaelyamagata.com/

La Cosmopolite

1 Comment

  1. Vidéos: Rachael Yamagata à Montréal

    7 décembre 2012 at 08:39

    […] je l’ai mentionné la semaine passée, Rachael Yamagata emporte une mélancolie dans la plupart de ses chansons si ce n’est […]

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.