Événement

Rara Soley lance son 1er album intitulé « Nou la! »

Après avoir remporté le Syli de Bronze de 2014 chez les Productions Nuits d’Afrique, puis propulsé par leur prestation à l’émission de variété musicale québécoise Belle & Bum en 2019, Rara Soley célèbre ses 7 ans d’existence et de persévérance avec son tout premier album intitulé Nou La.

Avec Nou La, Rara Soley propose un album puissant et revendicateur qui expose le public au son traditionnel du terroir haïtien : la musique Rara et Rasin Sèch. Le Maestro M. Ronald Nazaire focalise sa créativité et son ingéniosité dans l’exploration des diverses rythmes issus de la tradition vodou d’Ayiti et de leurs racines dans les rythmes africains.  Grâce aux textes revendicateurs et percutants du groupe, la voix unique de Jérone Longchamp, la chanteuse-lead de Rara Soley,  se déploie sur scène avec une énergie à la fois puissante et sensible. Une équipe d’artistes passionnée et engagée, Rara Soley fait vivre à son public une musique humaine et électrisante et lui présente un album composé de pièces originales rendant honneur à l’héritage ancestral du vodou haïtien et à la résilience de l’esprit humain.

Le lancement aura lieu au Club Balattou, le 19 mars 2020 à 20h30

Pour plus de détails: https://www.facebook.com/events/1790207844443911/

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.