rocc-rpa2016

Rele Pou Ayiti 2 : Soirée bénéfice pour Haïti

ROCC présente la 2e édition de l’événement « Rele pou Ayiti » (Crier pour Haïti) à l’Espace Mushagalusa (533 rue Ontario Est, Montréal, H2L 1N8) afin d’amasser des fonds pour aider les sinistrés de l’ouragan Matthew.

« L’ouragan Matthew a fait plus de 1000 morts en Haïti et plus de 175 000 sinistrés. Le pays fait maintenant face à la menace d’une épidémie de choléra. » – Radio-Canada.

Contribuez à aider les jeunes et les familles victimes de l’ouragan Matthew qui, encore aujourd’hui, ont besoin d’un coup de main. Nous sommes l’écho de leurs voix! Dans un 5 à 7 lounge, vous aurez l’occasion d’assister à des performances de danse et de chant, le tout dans une ambiance chaleureuse. Venez nous encourager en grand nombre en venant dans cette soirée des plus divertissantes! Les billets pour cet événement sont disponibles à l’avance au coût de 10$. Faites vite, car les places sont limitées ! https://www.eventbrite.ca/e/billets-rele-pou-ayiti-2-29637650009

Tous les bénéfices de la soirée seront remis à l’organisme à but non lucratif CORABEL Canada (http://www.corabelcanada.com/). Cet organisme soutien des initiatives communautaires et réalise des projets de développement durable dans la commune de Roche-à-Bateau depuis plus de 10 ans. Les dons seront utilisés directement sur le terrain afin de financer le projet de recouvrir les maisons dont les toits ont été arrachés ou endommagés par l’ouragan Matthew. CORABEL Canada sera sur place lors de la soirée pour recueillir vos dons et répondre à vos questions.

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/events/316160452100868/

RELE POU AYITI 2
Quand : Samedi le 17 décembre 2016, de 17h à 20h
Où : Espace Mushagalusa, 533 rue Ontario Est, Montréal, H2L 1N8
Admission : 10$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *