Événement

Salon du livre de Montréal 2013

La 36e édition du Salon du livre de Montréal aura lieu du 20 au 25 novembre 2013 à la Place Bonaventure. Et cette année, le Salon du livre de Montréal accueille Haïti comme pays invité d’honneur.

Cette année, le Salon invite le public à jeter des ponts entre les multiples continents littéraires sous thème « Une passerelle entre les cultures » et pour l’occasion les projecteurs seront sur le pays d’Haïti! De nombreux des écrivains haïtiens seront parmi nous dont Yanick Lahens, Kettly Mars, Emmelie Prophète, Laënnec Hurbon, James Noël, Jean-Robert Léonidas, Jean-Euphèle Milcé, Michel Soukar et Gary Victor. Ils nous présenteront leurs oeuvres et leur culture littéraire au pavillon « Haïti à l’honneur. » De plus au programme, le Salon innove avec le Jeudi, la littérature se livre, une formule vivifiante pour une soirée littéraire enrichissante. Enfin, il est également l’hôte du concours de scénarisation Cours écrire ton court. Après 36 ans, le plus grand salon du livre francophone en Amérique du Nord demeure LE rendez-vous privilégié des auteurs de plusieurs nationalités et des amoureux d’ouvrages en tous genres.

Pour la programmation complète du Salon du livre, visitez le site www.salondulivredemontreal.com.

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.