Événement

Soleil d’hiver 2012

Soleil d’hiver 2012 est la première édition d’une festivité annuelle qui célèbre la diversité et le rapprochement culturel entre les départements et collectivités français d’outre-mer, les îles et pays francophones de l’arc antillais et le Québec.

Soleil d’hiver se veut être une vitrine sur les arts et la culture de la Guadeloupe, de la Martinique, d’Haïti mais aussi du Québec. Ce nouvel évènement dynamique est présenté dans la ville de Montréal et propose un échange culturel original.

Cette manifestation donnera au grand public accès à une pléiade d’activités artisanales, culturelles, littéraires, artistiques, culinaires, musicales. Mais, par-dessus tout, Soleil d’hiver c’est surtout le début d’une grande aventure!

Dans le cadre merveilleux et froid de l’hiver montréalais, vous trouverez la chaleur et la richesse d’un soleil tropical. Grâce au regroupement des prestations de qualité que ce soit au niveau artistique, culturel mais également intellectuel, Soleil d’hiver propose un véritable éveil des sens, et ce, dans un cadre élégant et relaxant.

Soleil d’hiver, c’est un voyage, une nouvelle destination.

C’est une festivité artistique et culturelle mais aussi un rendez-vous familial, puisque l’accès est gratuit pour les moins de 12 ans. Une section est spécialement réservée pour eux avec des jeux, des maquillages et des contes.

Alors, pour passer une superbe journée et découvrir simultanément la Martinique, la Guadeloupe et Haïti, Soleil d’hiver est un événement à inscrire absolument sur votre calendrier.

La programmation complète est disponible sur le site internet de Soleil d’hiver : www.soleildhiver.com.

Quand: Samedi le 3 mars 2012.
Heure: 11h à 22h.
Lieu: Galerie MX, 333, avenue Viger Ouest, Montréal (Qc).
Entrée: Admission générale 5$ / Gratuit pour les moins de 12 ans.
Infos: http://www.soleildhiver.com/.

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.