Spectacle Réunion du groupe Muzion

Après plusieurs années d’absence, c’est jeudi le 18 décembre prochain qu’aura lieu cet événement tant attendu : Le retour de Muzion sur scène! Venez voir ce trio légendaire de la scène hip hop québecoise qui a décidé de se réunir de nouveau pour rendre hommage à un membre de la famille élargie de Muzion, Le Voyou, qui nous à quitté récemment .

Plusieurs invités sont attendus pour ce concert qui s’annonce mémorable. De plus, un live band sera présent. L’événement débutera dès 19h30 au Club Soda, 1225 Boul. St-Laurent. Les billets sont en vente sur le www.clubsoda.ca au coût de 26$ ou 16$ pour les 200 premiers. Pour ceux et celles qui veulent acheter leurs billets en main, vous pouvez contacter Dj Shutah au 514-994-6180 ou E-Nice au 514-452-7557.

Lien facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/1578002025762082/.

Un peu plus sur l’événement :

Il y a 15 ans cette année, le légendaire groupe de hip hop haïtiano-montréalais, Muzion, faisait paraître son tout premier opus : Mentalité Moune Morne. Après les sommets des palmarès, les tournées mondiales, les nombreuses nominations, un prix MU, un prix Mimi, Un prix Miroir, un Urban Music Award, deux Félix au Gala de l’ADISQ et deux albums considérés classiques à son actif, le groupe prend une pause, laissant à chacun des membres respectifs l’opportunité d’explorer leurs carrières individuelles.

De par ses qualités artistiques inégalées, ses textes revendicateurs mais raffinés, son engagement social sans détour et assumé et sa représentation sincère et moderne d’une jeunesse montréalaise et universelle souvent mise à l’écart mais ayant une voix, Muzion est déclaré, par l’industrie et par ses pairs, l’un des meilleurs sinon le meilleur groupe de rap québécois de tous les temps et n’a toujours pas été détrôné.

Le 1er novembre dernier avaient lieu les funérailles du Voyou, l’un des membres les plus actifs de la grande famille élargie de Muzion, la Dynastie des Morniers. Le Voyou, représentant de la section street, voix de la jeunesse des quartiers écartés, marchait avec le peuple et a fait son propre nom. En son honneur et en celui de sa famille, Muzion décide enfin de remonter sur scène, pour un soir, afin de célébrer sa vie et raconter son histoire qui est aussi la nôtre.

Après près de 5 années d’absence ensemble sur la scène, c’est le 18 décembre prochain qu’aura lieu cet événement demandé et attendu du public depuis si longtemps. Venez célébrer avec nous les 15 ans de la Mentalité Moun Mòn à travers la vie du Voyou.

Car Le Voyou, c’est plus qu’un nom, c’est un statut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.