Tai TL, le prodige du web originaire de Montréal-Nord, a décidé de passer du net à la scène et d’adapter son “Live Instagram” en formule présentielle à l’Olympia le 24 juillet. Ce spectacle-événement apparait dans la section Les rires en extra de Juste pour rire, présenté par Beneva, née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance, en collaboration avec Loto-Québec.

Après s’être aventuré dans le monde de la musique avec son méga hit “Occupation Hood” et nous avoir présenté le vidéoclip qui met en vedette O.Z, Dee End et Rosalvo sur une composition de Massiv3, Tai TL est de retour avec la plus grande nouvelle de sa carrière. En effet, alors que son émission dominicale attirait les fans par dizaines de milliers, Tai TL a décidé de transposer la formule en spectacle en salle et de marquer ce retour à la “normalité” avec un show de 90 minutes devant public. Avec ce premier spectacle événement, il veut être une inspiration pour les jeunes issus de la diversité, leur prouver qu’on peut atteindre ses rêves et ambitions. Partir de sa propre chambre et finir en quelques mois à l’Olympia est une première étape à ses yeux. « On a faim, on veut manger le monde, » dit-il avec l’insouciance de ses 19 ans.

Au menu de ce rendez-vous, la même énergie et la même formule gagnante qui a marqué l’imaginaire de la jeunesse durant le confinement. Tai TL a développé avec son gérant, Jeff Santana, de Trends Talent qui l’aide à maximiser son potentiel, les créateurs de l’application Barkstage, le label producteur de spectacles Joy Ride Records et Juste pour rire Montréal, une formule qui fera rire et socialiser dans un contexte à la fois sexy et drôle. Le piment n’aura jamais été aussi hot! Un nombre limité de billets est disponible dans le cadre de cette formule très exclusive. Les billets sont uniquement disponibles via l’application gratuite Barkstage.

Le show sera clôturé d’une performance live de Tai TL, O.Z, Rosalvo et Dee End qui performeront la chanson éponyme “Occupation Hood” pour la première fois sur scène.

Pour plus d’informations: https://www.hahaha.com/fr/artistes/tai-tl

Crédit photo : Courtoisie