Tory Lanez à l’Olympia de Montréal

Après une tournée internationale cette été, c’est au tour de Montréal de recevoir le rappeur de Toronto, Tory Lanez, pour un concert unique à l’Olympia de Montréal, samedi le 3 décembre 2016.

Lanez termine l’année 2016 en beauté après une tournée internationale cet été et la sortie d’une série de mixtapes, le jeune chanteur, compositeur, rappeur et producteur canadien viendra nous présenter son tout premier opus intitulé I Told You, sortie au mois d’août dernier. Largement acclamée par la critique cet album a permis au crooner de TO de se tailler une place de choix sur la scène international et marquer quelques points sur son rival, Drake. Donc ne manquez pas son concert le 3 décembre qui célèbrera la fin d’une longue tournée canadienne.

La première partie sera assurée par les artistes Jacquees, Kranium et VeeCee. Et les billets varient entre 34.50$ à 125$. Pour plus de détails, visitez le site de l’Olympia de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.