Événement

Tyga en concert à Olympia de Montréal!

TYGA , le protégé de Lil Wayne, sera en concert, lundi le 16 Juillet 2012, à L’Olympia de Montréal!

De son vrai nom Michael Stevenson, Tyga est un rappeur de la côte Ouest signé au label Young Money Ent en 2007. Suite à une rencontre avec Lil Wayne organisée par un ami de l’époque, Travis McCoy (Gym Class Heroes), Tyga sort son premier album en 2008 appelé No Introduction, suivi par diverses mixtapes qui ont tous été bien reçus, reflétant bien ainsi le nom d’un de ses groupes – Well Done.

Tyga a introduit le marché grand public avec des tubes tels que « Far Away » et « Rack Ville », présents sur son premier album solo de Young Money, Careless World. Rise of the Last King, extrait de ce dernier album paru en février dernier, débuta premier dans le top 5 des charts du Billboard. T-Raw orchestre également la promotion de l’album de Tyga sur son propre tournée.

L’Olympia : Bâti en 1925, l’Olympia de Montréal est l’un des joyaux les plus précieux des milieux culturels et architecturaux montréalais. Ses longues années consacrées au « théâtre cinématographique » lui ont conféré un cachet particulier. Il y flotte un air du passé doublé d’une ambiance conviviale inégalée. Sa situation géographique privilégiée (Métro Berri-UQAM) en fait l’un des théâtres les plus facilement accessibles à Montréal.

Billets en vente à la billetterie de l’Olympia de Montréal, ainsi que sur le site Admission.

Type d’évènement : Concert debout et admission générale
Quand : Lundi le 16 Juillet 2012
Ouverture des portes : 19h
Lieu : L’Olympia, 1004 Ste-Catherine Est, Montréal, Qc.
Prix des billets : $45 + Taxes
Infos : http://www.facebook.com/events/476451615705169/

Share this:

1 Commentaire

  1. Concours: Tyga à l'Olympia

    12 juillet 2012 at 17:48

    […] la chance de gagner une paire de billets pour assister au concert de Tyga à L’Olympia de Montréal, lundi le 16 Juillet […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.