Événement

Venez découvrir la nouvelle Maison d’Haïti les 15 et 16 octobre 2016

Les 15 et 16 octobre 2016, venez découvrir la nouvelle Maison d’Haïti lors de l’événement Sak Pase! En effet, cette fin de semaine la Maison d’Haïti organise des journées portes ouvertes pour vous permettre de visiter leur nouvelle bâtisse située au coin de l’avenue Émile-Journault et du boulevard Saint-Michel. D’ailleurs, plusieurs invités spéciaux sont attendu pour ces 2 jours d’inauguration, tels que Dany Laferrière et Patrice Bernier. Le programme des journées portes ouvertes comprendra de l’animation, panels, lancements de livres, kiosques, ateliers et visites guidées.

Vous êtes donc attendus en grand nombre pour découvrir les magnifiques locaux de l’organisme communautaire et culturel la Maison d’Haïti qui pourra ainsi continuer sa mission de promotion, d’intégration, d’amélioration des conditions de vie et la défense des droits des québécois d’origine haïtienne et des personnes immigrantes, ainsi que la promotion de leur participation au développement de la société d’accueil.

Sake Pase! : Journées porte ouverte de la nouvelle Maison d’Haïti
Quand : Samedi le 15 octobre 2016, de 9h à 18h, et dimanche le 16 octobre, de 10h à 19h
Où : 3245 rue Émile-Journault, Montréal, H1Z 0B1
Prix : Gratuit
Infos : www.mhaiti.org

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.