carlo-guerra-expo

Vernissage de Carlos Guerra

Le photographe et producteur Carlos Guerra présente sa collection, accompagné des poids lourds du rap du Québec au Groove Nation le 15 décembre 2016.

Montréal, le 5 décembre 2016 – Dédié à sa caméra depuis plusieurs années maintenant, Carlos Guerra s’est frayé un chemin dans l’audiovisuel à niveau international en photographiant des dizaines d’ artistes rap du Québec et d’ailleurs, et des événements Hip Hop les plus acclamés à Montréal tels que LeCypher, le festival Under Pressure, le festival Hip Hop You Don’t Stop, et d’autres. De plus, il a produit des vidéoclips très bien reçu par le public pour des artistes comme Kaaris, Ñengo Flow, Souldia, Mocy, Infrak, Frank Nino et Agua Negra. La qualité de son travail teinté de son style obscur combinant mythe et réalité des bas fonds lui a permis de prendre l’avion à maintes reprises pour produire des photoshoots et des vidéoclips en Haiti, en  Roumanie et en Islande.

C’est le jeudi 15 décembre prochain qu’aura lieu le vernissage de Carlos Guerra, au Groove Nation, situé au 410 rue Rachel Est, où son style sera incarné par une programmation de haut-calibre incluant Souldia et Infrak (Explicit Productions), Rymz, Syme, Obia, Ti Kid, Agua Negra, Cruzito, Sosa, Sarahmée et OneNessa.

Des billets sont en vente en ligne ici.

Pour plus d’informations sur l’événement: https://www.facebook.com/events/286427448419952/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *