Wax Tailor en concert à Montréal

Recette musicale du jour : une pincée d’électro, un soupçon de trip-hop, mixez le tout et saupoudrez de hip-hop et vous obtiendrez une combinaison musicale détonnante du nom de Wax Tailor.

Producteur & DJ, Jean Christophe Le Saoût, celui qui se cache sous le pseudonyme Wax Tailor, sera en concert à L’Astral ce mercredi 10 octobre 2012 à 20h00 pour nous présenter son quatrième album Dusty Rainbow From The Dark, dont je vous invite à découvrir le premier extrait Time To Go en duo avec Aloe Blacc, plus bas sur cette page!

Un duo de taille à l’image de ceux que vous pourrez découvrir sur l’album, avec entre autres Jennifer Charles, Elzhi, Charlotte Savary, Sara Genn, Shana Halligan, Mattic, Ali Harter, A.S.M, & Akua. 

Alors je pourrais vous écrire des centaines de lignes pour vous présenter cet album, mais qui mieux que le producteur lui même pour le faire… Cliquez ici!

 

 

KeepMusicAlive…FunKeishaDelic!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.