EXPO : KhaciJay x Funky-B au Hip-Hop Café

Les super talentueuses et amies de Lounge Urbain, KhaciJay et Funky-B, s’exposent au Hip-Hop Café à partir du 3 octobre prochain!

Toutes deux venues de la région parisienne et installées à Montréal depuis peu, ces deux passionnées d’art et de design se partagent les murs pour vous faire découvrir leurs visions et interprétations de la Ligne.

À travers différentes techniques et médiums, leurs approches appartenant à leurs univers respectifs et identifiables se veulent à la fois poignantes et délicates.

KhaciJay vous partagera sa collection « Primaire » où est dépeint son étude de la coulure de peinture comme trace d’un mouvement. Associée aux couleurs primaires, vous retrouverez cet élément récurrent sur les trois supports que sont la photographie, la peinture sur toile et la peinture sur t-shirt.

Funky-B, artiste invitée par KhaciJay, vous partagera sa passion pour la musique par le biais d’une série de portraits illustrés et réalisés de lignes précises en hommage à l’inspiration qu’elle lui offre, regroupés sous le nom de #SoulLineProject. Elle utilise le moins de détails possible tout en faisant ressortir le maximum d’émotion, la série sérigraphié sera présentée sur deux supports : la toile et le t-shirt.

Le vernissage a lieu le vendredi 3 octobre 2014 de 5 à 7pm!

Musique par DJ J-Nice de l’émission The Limelight sur CJLO 1690am.

L’exposition sera accrochée jusqu’au 23 octobre 2014.

Pour plus d’informations sur KhaciJay et Funky-B :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.