image1

Bonne année à vous!

Je commence mon petit article en vous souhaitant chers parents une bonne et heureuse année. Beaucoup se souhaitent de la santé… mais est-ce qu’être en santé c’est être automatiquement heureux… est-ce que c’est mieux être en santé mais pas prendre conscience de sa chance et s’apitoyer sur son sort… alors chers parents, je vous souhaite d’être heureux, bien entouré et en santé…

Pour beaucoup d’entre nous la routine a repris son cours. Pour d’autres, le train-train quotidien pèse lourd sur le moral. Il fait froid, le mois de janvier est plus long, le prochain congé est loin et la course du matin est repartie.

MAIS… non… au contraire, nouvelle année, nouveaux défis. On a tous des objectifs à atteindre, des rêves à réaliser, des projets en vue qui permettront de voir les journées passées rapidement.
Papa, maman souriez à la vie, ayez du plaisir avec vos enfants.

Papa, maman, profitez de tous les petits plaisirs que la vie puisse vous réserver.

Vos enfants ne seront qu’heureux de partager cette joie en ce début d’année et bien-sûr prendre vos exemples et entamer l’année avec joie, passion, détermination… et j’en passe.

Jovaniah Debrosse

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.