Atelier New Regime nous présente leur nouvelle collection Printemps/été 2015

Accueillie comme une amie de longue date dès mon arrivée dans le loft d’Atelier New Regime, je rencontre Setiz Taheri, membre fondateur de ANR. D’un regard autour du loft et c’est bien évident que je suis dans une boutique de mode. Le look est pure et moderne tout comme leur collections disposer tout autour.

Avant de regarder de plus près la nouvelle collection j’ai la chance de discuté avec Setiz de l’inspiration derrière les nouveaux morceaux. On fini par discuter d’un peu de tout et discutant avec lui c’est évidant qu’ANR, qui a eu ces débuts en 2009, n’est plus au stade de montrer ces preuves. Entouré d’une équipe, qu’il décrit comme sa famille, composée des frères Koku et Gildas Awuye, qui donnent leur touche artistique et créative et sont autant passionné que lui, Setiz ce dit confiant de faire de ANR un exemple de mode urbaine au niveau international.

Pour leur collection printemps/été 2015 ANR nous présente 2 livraisons. La première avec des couleurs d’inspiration carcérale. Le noir le blanc et l’orange prisonnier permet de garder le look épuré tout en étant urbain. Mon coup de cœur va au trench-coat orange qui selon moi est la pièce maitresse de cette partie de la collection.

M_019581-LD

Pour ce qui est de la 2e livraison on voit le côté plus audacieux de la vison de ANR avec l’utilisation de couleurs vives comme le turquoise et le rose et du motif de camouflage. Complété avec des morceaux simples en noir et blanc cette collection est tout indiquée pour l’été montréalais. Mon coup de cœur de cette livraison est la camisole Camouflage qui selon moi comme le trench-coat est complètement unisexe et magnifique.

New Regime5285-HD

Une compagnie crée par « amour de la création » selon Setiz et qui nous le démontre bien dans cette nouvelle collection.

Encore une fois Atelier New Regime nous montre un portrait réel et tout a fait organique de la mode urbaine montréalaise. ANR

ateliernewregime.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.