Mode

LoungeUrbain suggère les sarouels pour les canicules d’été

L’été n’est pas nécessairement de tout repos malgré les vacances. La chaleur des derniers jours est SUFFOCANTE!!! On s’habille, on se déshabille, il fait toujours chaud!

J’ai alors quelques conseils pour les filles. Tout d’abord, il faut laissez tomber les jeans pendant les canicules, ce n’est pas négociable! Ensuite, les vêtements moulants sont déconseillés car ils réchauffent le corps d’autant plus. La Clé est le SAROUEL!!! Le sarouel est un style de pantalon ample principalement populaire en Europe. (L’Amérique doit franchement se réveiller!!!) Il est fait en différents matériels, mais pour l’été il faut porter ceux fait en lin, en soie ou en coton. Ils sont confortables, originaux, légers et de toute beauté. Cependant, ATTENTION!!! Il faut les agencer correctement pour bénéficier de leur beauté, sinon, ça peut être un désastre total. Fouinez un peu dans les boutiques de la rue Saint-Denis pour en trouver…

PS: Pour les gars; dès que j’aurai un petit conseil d’habillement pour survivre aux canicules, je vous en ferai part.

La Cosmopolite

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.