Le magasin de la saison printemps-été 2011 est…

Pour la première fois, je suis allée faire un petit tour chez Forever 21 situé sur la rue Sainte-Catherine Ouest et mes yeux se sont épuisés avant même d’avoir parcourus les trois étages du magasin… Et dire que je n’ai pas même pas encore visité les 3 autres de la ville…

Je dois dire qu’il y a une vaste gamme d’items, d’accessoires et de styles de vêtements. Il va falloir que les magasins H&M remontent la pente parce que Forever 21 a élevé le niveau de la barre. Il y a des pièces pour quasiment tous les genres. De plus, les diverses tendances sont bien représentées. On trouve des belles robes fleuries de style bohème, des camisoles d’été larges et confortables, des sandales pour tous les jours et pour les soirées à bons prix (à talons et plats), des chemises légères, des pantalons cargos, une panoplie d’accessoires, des sarouels ‘’modernisés’’ (celles qui sont habitués d’en mettre comprendront!) et bien plus. Les gars et les enfants pourront aussi trouver des trucs qui pourront les intéresser.  Forever 21 est définitivement le magasin de la saison printemps-été 2011!

PS : Attention! Ne suivez pas les tendances, suivez la vôtre!

La Cosmopolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.