Vickie Joseph: Un style à la fois old fashioned et contemporain

Lounge Urbain vous présente une personne de qualité dans le milieu de la mode; il s’agit de VICKIE JOSEPH! Si ce nom ne sonne aucune cloche à vos oreilles, il est temps de s’informer au sujet de cette designer de Laval à la fois old fashioned et contemporaine.

 

Vickie Joseph n’est pas une nouvelle venue dans la monde de la mode, elle a tout simplement gagné plus de popularité. La designer de la marque !NU.I Fashion connaît bien le domaine et a déjà une identité bien forgée. Depuis novembre 2009, Vickie Joseph a officiellement ouvert sa boutique au nom de !NU.I Fashion. Toutefois, trois ans plus tôt, soit en 2006, la marque du même nom a été créée et une sélection de ces articles est offerte dans quelques boutiques québécoises et ontariennes.S’il faut choisir que quelques mots pour décrire son style, j’opte pour; élégance, moderne, bon goût et exclusif! Un style qui correspond bien aux femmes de mégapoles et métropoles.

Vickie Joseph est une designer du Grand Montréal à surveiller de près et ce, spécialement pour les dames, car je sais que plusieurs d’entre vous ont différents mariages et évènements cet été. Ne manquez pas la chance de trouvez la robe parfaite pour l’occasion.

Site web: http://www.nufashion.ca/index.php?pageID=2

Boutique !Nu.I Fashion

270 Samson W. Boul #207                                                            Lundi à Mercredi: 10h-18h
Laval, QC, H7X2Y9                                                                        Jeudi – Vendredi: 10h-21h
450.314.1312                                                                                 Samedi – Dimanche: 10h-17h

La Cosmopolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.