Audio: 86′ de Dawn Richard

J’encourage totalement Dawn Richard dans ses projets personnels! Après avoir fait parti du groupe féminin Danity Kane et de l’éphémère formation Dirty Money -tous deux dirigés par Puff DaddyPuffyP. Diddywhatever, je sais plus où on en est-, Dawn Angélique Richard a décidé de poursuivre sa carrière en solo, étant donné qu’il lui fallait attendre le signal du businessman, ce qui risquerait de prendre au moins 2 ans avant d’aboutir à un projet quelquonque. Vous savez un peu comment marche ces grosses machines de production…et Dawn Richard a Pas l’temps de niaiser !!!

Cela étant dit, la chanteuse de 29 ans a su apprendre de ses expériences passées tant sur le plan positif que sur le plan négatif pour peaufiner l’artiste solo qu’elle est aujourd’hui qui selon moi, pourrait provoquer de la compétition surtout en ce qui concerne l’innovation, car elle a une créativité assez attrayante! Je dois aussi ajouter qu’elle a beaucoup de potentiel et produit du RnB «out of the box».

C’est le 16 octobre prochain que sortira le premier album (LP) de la jeune artiste originaire de la Nouvelle-Orléans, titré Goldenheart. En attendant, voici son récent simple 86′ qui, en effet, a un son comme celui de la fin des années 80.

Do your thing Dawn!

La Cosmopolite



http://dawnrichardblog.com/

Wild N’Faith

Dawn Richard en entrevue à The Breakfast Club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.