Turn up de Music: La fusion des rythmes à son meilleur !!!

Ok, il y a de cela déjà environ 1 mois que le vidéo de Chris Brown est sorti et plus de 3 mois que la musique joue à la radio, mais il faut vraiment remettre cette oeuvre sur la table. Le vidéoclip n’est pas si top que ça, mais lorsqu’on s’arrête aux parties de la chorégraphie…  WOW! Chris Breezy est vraiment de RETOUR! (et l’influence africaine perce de plus en plus)

Je veux surtout attirer votre attention sur la musique et les rythmes qu’elle comporte. La fusion est excellente! Il y a tout d’abord le fond de dance pop constant. On passe d’un beat africain qui tourne vers le afrohouse pour ensuite virer vers l’électro et la techno. La transition des styles entre le refrain et les couplets se fait à merveille.

Franchement, je lève mon chapeau à The Undergods et Fuego pour la production de cette musique qui a déclassée toutes les précédentes du genre. Il faut vraiment réécouter cette musique (sans visionner le vidéoclip) avec des «bad ass» écouteurs de préférence, pour vraiment prendre le poids et les sons rythmiques de cette création fait pour DANSER, CHANTER, BOUGER, S’AMUSER, S’ENTRAÎNER.

Prêt-à-écouter printemps-été 2012 (all day every day)

[audio:http://loungeurbain.com/wp-content/uploads/2012/04/Chris-Brown-Turn-Up-The-Music.mp3|titles=Chris Brown – Turn Up The Music]

Dance to feel alive!

La Cosmopolite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.