Musique

Barnev, KNLO et Dramatik présentent le vidéoclip « Dédié »

La légende du RnB Barnev Valsaint fait tout un retour avec la pièce « Dédié » aux côtés des rappeurs Dramatik et KNLO sur une production au groove impeccable de Koudjo, Kheir et Yng Milly!

Réalisé par Jean-Hervé Désiré, la vidéo nous transporte dans la Librairie Racines et la Boutique Espace Urbain où on peut voir Gabriella « Kinté » Garbeau et Keithy « Ladyspecialk » Antoine. Deux femmes noires, entrepreneures et déterminées qui représentent bien le thème de la chanson.

« L’espoir de vivre
Pas le choix de suivre
Pour me sentir libre
Comme une rose qu’on livre
When life’s get so hard just take my hand
I dedicate my heart before this dance »

Dédié est le premier extrait de la compilation Royauté qui sera composée de 12 chansons. Écrit et réalisé par une trentaine d’artistes québécois, le projet Royauté vise à souligner l’excellence Noire à travers un projet musical à raison d’une chanson par mois à compter de février 2021, le mois de l’histoire des Noirs. Les profits seront reversés via la bourse « Royauté » à l’organisme Fonds 1804 en soutien à la persévérance scolaire.

« Dédié » est disponible partout: https://royaute.bruit.app/dedie.​

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.