Bella Forté, un rendez-vous à ne pas manquer!

Amoureux de Soul, je vous invite à partager un moment jazzy en compagnie de la charmante Bella Forté, ce vendredi 7 septembre 2012 à 21h30. Le lieu du rendez-vous est fixé dans la mythique House Of Jazz de Montréal. Venez vous détendre dans le confort du vieux cuir des banquettes et apprécier la douce mélodie de sa voix.

Entourée de ses quatre musiciens, François Wermenlinger (guitare et voix), Jérôme Payette (contrebasse), Gabriel Vinuela-Pelletier (piano) et Miles Dupire-Gagnon (percussions) ; ce quintuor vous entrainera dans un univers vintage pour vous faire revivre l’époque des grands classiques, comme sa reprise de B B King, Rock Me Baby, un standard Blues des années 60 que vous pourrez apprécier plus bas sur cette page.

Originaire de Montréal, Bella Forté, dont les aspirations vont de la Soul raffinée de Sade aux Rythm & Blues saccadé de Ray Charles ; celle que la critique a encensée, et dont la reprise de la légendaire pièce Ain’t No Sunshine de Bill Withers figure parmi la playlist de Radio-Canada, saura j’en suis sur retenir votre attention!

Alors si vous n’aviez rien de prévu à votre agenda pour cette date là, désormais votre soirée est booké!

Où : House Of Jazz, 2060 rue Aylmer à Montréal

Quand : Vendredi 7 septembre 2012 à 21h30

Combien : 10$

 

KeepMusicAlive… FunKeishadelic!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.