Musique

Boogat célèbre Movember!

Boogat appuie Movember avec une nouvelle chanson et un nouveau vidéoclip!

Le MC trilingue montréalais Boogat a décidé d’appuyer à sa manière la campagne Movember. En collaboration avec G-Flux, il a enregistré une toute nouvelle chanson intitulée « Moviembre », un hommage musical au symbole ultime de la virilité masculine… la moustache!

Réalisée par Mariano Franco, le clip vise à offrir un soutien à Movember. Et une partie des recettes générées par la vente du morceau sera versée à Movember Canada.

Movember désigne le mois qu’on appelait autrefois novembre et au cours duquel des hommes et des femmes du monde entier s’allient pour sensibiliser le public aux questions de santé masculine et recueillir des dons pour cette cause. Les hommes se laissent pousser une Mo (moustache) pendant 30 jours et deviennent des panneaux-réclame ambulants et parlants pour les causes de santé masculine que nous défendons, c’est-à-dire les initiatives en cancer de la prostate et en santé mentale masculine. Pour plus d’informations: movember.com.

À notez que Boogat sera en concert à M pour Mundial, le 15 Novembre à L’Astral, et qu’il lancera son premier album complet en espagnol au début de l’an prochain! « Moviembre » est présentement disponible sur iTunes.

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.