DéCoUvErTe : EVAANZ « The Walk » feat. Holistic & Jenny Bapst

Dès les premières notes du titre « The Walk« , j’ai su que mes oreilles et mon coeur seraient conquis par Evaanz. Un beat emprunt d’une essence soul vintage sur lequel le flow de Holistic accompagne parfaitement la voix chaude et rocailleuse de la belle.

Extrait de « Red & Black« , le premier EP de Evaanz enregistré à New-York, cette belle surprise musicale de 5 titres est un mélange de soul, de hip-hop et de pop, le tout saupoudré d’une flava oldschool.

Evaanz n’en est pas à son coup d’essai. Active sur la scène urbaine parisienne depuis 1997, elle a crée deux collectifs, OXMOSE et LA DILIGENCE, sorti un premier album et a collaborée avec plusieurs artistes dont les rappeurs La Fouine sur le titre « Petite Soeur » et Soprano avec la pièce « Le Silence« .

Si vous avez apprécié « The Walk« , vous n’en serez que plus convaincu par le titre « Night Butterfly » (plus bas sur la page), mon titre préféré je dois le confesser! Un peu moins convaincu par sa reprise en anglais du titre bien connu des français « Foule Sentimentale » de Alain Souchon, cet EP n’en reste pas moins d’une belle qualité.

Elle nous délivre aujourd’hui, suite à son aventure musicale New-Yorkaise, ce qui est selon moi le meilleur d’elle à ce jour. Une harmonie et une communion palpable entre le son et sa voix, qui mérite toute votre attention.

Découvrez et partagez « The Walk« , le premier extrait de « Red & Black » signé Evaanz.

Petit bonus sucré-salé juste pour vous…

Et pour faire plus ample connaissance avec Evaanz, le teaser de « Red & Black »

KeepMusicAlive… FunkeishadeliC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.