Découverte : Frank Ocean – Nostalgia, Ultra

Frank Ocean (anciennement connu sous le nom de Lonny Breaux) est un chanteur-compositeur originaire de la Nouvelle-Orléans, et il connaît tout un buzz présentement! Ils sont plusieurs dans la « blogosphère » et les réseaux sociaux à parler positivement de son nouveau mixtape, Nostalgia, Ultra et avec raison.  Frank Ocean nous offre un mixtape plein de pièces uniques et authentiques dont vous  resterez accrochés pendant plusieurs jours.  C’est son écriture, intelligente et subtile, qui le différencie des autres chanteurs r&b.

Ce jeune homme de 23 ans a déjà écrit pour Brandy, John Legend et même Justin Bieber. Et il est présentement membre d’OFWGKTA (Odd Future Wolf Gang Kill Them All), mais on ne retrouve pas la même violence qu’on connait de ce collectif dans son mixtape. Il apporte plutôt un véritable vent de fraîcheur dans un genre qui se veut souvent répétitif.

Les pièces « Novacane » , « We All Try » ou « Songs For Women » ressort du lot, mais vous pouvez écouter la mixtape entièrement sans être déçu.

Téléchargement : Frank Ocean – Nostalgia, Ultra Mixtape | Mediafire

C’est définitivement une mixtape, à avoir dans votre ipod / lecteur mp3 pour bien commencer l’été.  Bonne écoute.

[Frank Ocean: Smart And Subtle R&B Songwriting]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.