Musique

ERIMAJ feat Chris Turner – Conflict Of A Man

Voilà de la Neo Soul comme j’aime… métissée, ronde et douce! Elle est comme une friandise dont on se délecte, et à son écoute, elle nous emporte dans un tourbillon de ouate onctueux!!

Conflict Of A Man, rassemble Jamire « ERIMAJ » Willams, musicien, compositeur et producteur bien connu de la scène New Yorkaise ; et le jeune artiste originaire de Oakland Californie, Chris Turner. Alors si vous avez bien tendu l’oreille, la voix de ce dernier ne vous laissera pas sans vous rappelez celle du talentueux Bilal Olivier… qui au passage, n’est autre que son mentor! Le poussant a exploiter au maximum ses capacités vocales et son ouverture d’esprit, Chris Turner a fait ses classes en, en devenant le choriste.

Suave et sensuelle, sa voix est douce comme une caresse… Comparé à Marvin Gaye lors de la sortie de son premier titre Liquid Love en 2010, Chris Turner, bien qu’ayant un penchant pour le Jazz, marie habilement la Funk, la Soul et le Hip-Hop dans sa musique.

Né d’un père chanteur, il a des son plus jeune âge voulu suivre ses traces, et c’est tout naturellement qu’il a intégré la New School University for Jazz and Contemporary Music, dont il sortira diplômé en 2007… et aujourd’hui quand on lui demande quel est son métier, la réponse est simple « Music is what I do« !

Alors souhaitons qu’il ne s’arrête pas en si bon chemin, et en attendant la suite… délectez vous!!

ERIMAJ – Conflict Of A Man

Keep Soul Music Alive… FunKeishaDelic!!

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.