Ex mannequin devenue chanteuse… Lounge Urbain vous présente Imany

Bon il en a fallu du temps mais on y est arrivé… Le beau temps est enfin au rendez-vous! Et pour vous réchauffer d’avantage, je vous propose de découvrir Imany avec son titre  You Will Never Know.

Cette ancienne manequin d’origine Comorienne, a décidé « d’arrêter de faire le cintre » et de se lancer à coeur perdu dans sa première passion, la musique… Choix judicieux et qui l’habille plutôt bien on doit l’avouer! Découverte par Malick N’Diaye, le même Malick qui a découvert Ayo, lors d’un showcase et l’a encouragé à poursuivre sa voie en multipliant les concerts, tout en approfondissant son écriture.

Pas tombé dans l’oreille d’une sourde, elle va mettre en pratique ses judicieux conseils, et va au court des dernières années multiplier les performances et démontrer l’étendue de ses talents en assurant la première partie d’artistes de renoms tel que Anthony Hamilton, Angie Stone, N’Dambi, Wasis Diop, ou encore Ben l’Oncle Soul.

Entre gravitude et douceur, Imany nous offre des titres emprunt de sincérité et d’émotions. Elle nous délivre un album intime où elle se raconte et se dévoile en toute simplicité. You Will Never Know, extrait de son tout premier album The Shape Of A Broken Heart, aux parfums Soul & Folk, est une offrande de douze titres, tous plus poignants les uns que les autres.

Sincérité accrue et talent indéniable cet album comporte quatre de ses compositions personnelles, et une reprise plutôt réussie des Jacksons Five « I’ll Be There« .

Sa voix rauque et mélancolique, sera se frayer un chemin et trouver sa place dans votre playlist d’été…

Keep Music Alive… FunKeishaDelic!!

Imany – You Will Never Know

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.