Golden Sounds: Le génie de Reggie Watts

Roi de l’impromptu et possédant un falsetto digne d’être reconnu par les pères du funk, le génie moderne Reggie Watts est un poète, comédien et ‘’observationist’’ d’une aptitude musicale et consciente extraordinaire!

Avec un son & style musical propre à lui-même, il est encore méconnu de plusieurs oreilles mais sachez qu’il ne manque pas d’expérience. Sa formation commença en Jazz et son talent l’amena à travers le monde pour les 30 années qui suivirent.

En jouant avec les mots et les sons, il combine ses connaissances en théâtre et comédie dans le style flux de conscience pour rehausser la qualité de ses pièces musicales et pour délivrer toute une expérience à son public. Je doute fortement qu’il y ait une catégorie qu’il ne façonnerait pas à la perfection de sa folie. Ses pièces sont parfois d’une incohérence substantielle à l’oreille, mais après quelques reprises on ne peut qu’être émerveillé des sujets multidimensionnels de ses chef d’œuvres et d’un flow electro-synth/soul sublime.

Je vous laisse avec sa performance complète au Festival Pop Tech en 2011 et je vous suggère de garder un œil sur le cheminement de la carrière, et sur la dernière sélection talentueuse de « Golden Sounds. »: Reggie Watts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.