greg-noel-recommencer-video

Greg Noel est de retour avec son nouveau vidéoclip « Recommencer »

Le chanteur soul Greg Noel, alias G. Noel, dévoile aujourd’hui « Recommencer », le premier vidéoclip tiré de son prochain EP, prévu pour 2017.

En effet, un an après son passage à La Voix, l’auteur-compositeur-interprète est de retour pour nous présenter la suite de son excellent premier opus Simplement Greg… Un nouveau projet que Greg promet d’être beaucoup plus mature et riche musicalement. Avant de visionner le clip, je vous invite à lire notre courte entrevue avec ce talentueux jeune homme que certains comparent déjà à un mélange de Corneille, Gage et John Legend francophone!

Qui est Greg Noel?

Greg Noel : Premièrement j’aimerais remercier Lounge Urbain pour cette interview… Wow vraiment apprécier. Me présenter… Ok… Je suis Greg Noel un jeune chanteur de R&B montréalais qui adore partager son talent.

Comment la musique s’est introduite dans ta vie?

GN : En fait la musique s’est introduite dans ma vie à un jeune âge. Mon père et ma famille ont toujours été des musiciens. Mon père et mes oncles sont de multi-instrumentaliste et mes tantes chantent dans des chorales. D’ailleurs mes parents se sont rencontrés dans un band auquel ils étaient membres… Alors tu peux voir que la musique fait partie de mon DNA. Par la suite, j’ai eu des cours de chant et de solfège lorsque j’étais membre des petits chanteurs de Laval et j’ai aussi suivi des cours de piano…

Qu’elles sont tes influences musicales?

GN : J’adore le gospel, le R&B, le neo-soul, le funk, un peu de country, du soft rock… Au fait, tous les styles musicaux m’influencent. Je trouve qu’il y a de belle subtilités qui émanent de chacun de ces styles musicaux… j’aime la musique en général!

De quoi parle ton nouveau vidéoclip « Recommencer » ?

GN : Mon nouveau vidéoclip évoque l’histoire d’un couple qui essaie de prendre un nouveau départ après avoir passé des moments difficiles. Est-ce que le couple survivra ou non … Il faut regarder la vidéo pour le découvrir!!!

Avec qui as-tu travaillé pour la réalisation de ce vidéoclip.

GN : J’ai travaillé avec IDimmension Gate, une jeune équipe de production photo/vidéo pour le tournage. Ils ont été capables d’encapsuler l’esprit de la chanson. L’actrice qui incarne ma flamme a été super aussi! Il y a tellement de talent à Montréal.

Est-ce que le clip « Recommencer » est un avant goût d’un nouveau projet? Est-ce que tu peux nous en parler?

GN : Oui, cet extrait est seulement un avant goût de mon prochain projet et j’ai très hâte de vous le présenter. Après mon dernier album Simplement Greg et mon passage à la populaire émission La Voix, j’ai pris le temps de vraiment trouver mon son et ce qui me représente le plus. Comme je le dis souvent, je m’inspire beaucoup de mes expériences personnelles alors j’ai du vivre un peu pour être capable de sortir ce nouveau projet.

Pour quand est prévue la sortie de ce nouveau projet?

GN : Avec l’équipe de production on prévoit une sortie en 2017. Mais si c’était rien que de moi je vous l’offrirais le plutôt possible.

À quoi on peut s’attendre en 2017 pour Greg Noel?

GN : Un nouveau EP, un nouveau show et peu être une première tournée européenne si tout va bien. Merci de votre temps Lounge Urbain!!

Bon visionnement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *