Musique

Gym Class Heroes featuring Adam Levine « Stereo Hearts »

C’est avec le titre « Stereo Hearts« , que le groupe de Hip-Rock (ok ok ça n’existe pas dans le dictionnaire… mais ça sonne bien non?!), Gym Class Heroes nous dévoile le premier extrait de leur cinquième album studio « The Papercut Chronicles II« .

À travers métaphores et humour le groupe nous délivre ce petit hymne à l’amour! Une recette qui marche plutôt bien car depuis leurs succès en 2005 avec « Cupid’s Chokehold » et 2006 avec « Clothes Off » (wow que le temps passe vite!), le groupe a réussi à faire sa place dans l’industrie grâce à leur manière si particulièrement unique d’aborder la musique.

Des mélodies pop-rock parsemés de hip-hop, Gym Class Heroes a l’art et la manière de marier différents style et courants musicaux, et nous on aime ça au Lounge Urbain!

Accompagné pour l’occasion par Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5, ce titre nous rappelle les succès des premiers albums, qui nous avait manqués après un virage un peu trop commercial avec l’album « The Quilt ».

« My heart’s a stereo… It beats for you, so listen close… Hear my thoughts in every noo-o-oote »… Savourez!!

Gym Class Heroes – Stereo Hearts (feat. Adam Levine)

Keep Music Alive… FunKeishaDelic!!!

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.