Karim Ouellet: La fraîcheur locale des Francofolies

En février 2011, il sort son premier album intitulé Plume. Si son visage ne vous est pas totalement inconnu, c’est que vous l’avez vu dans Movezerbe; groupe québécois dont il fait parti et dans lequel l’on retrouve les membres de la formation Accrophone. Non seulement musicien, rappeur et chanteur, Karim Ouellet compose, réalise et arrange ses œuvres. Sa musique est un mélange d’indie, pop, hip hop, parfois teintée de jazz et de soul sans oublier l’identité québécoise que l’on reconnaît à travers le style et la simplicité.

Le jeune dakarois d’origine sera présent au Francofolies ce vendredi le 17 juin sur la scène vidéotron à 20h00. Je vous encourage à profiter de cette soirée pour aller aux Francofolies, afin de débuter la fin de semaine en beauté dans l’ambiance festive de cet évènement et en présence de mon coup de cœur local de cette grande fête estivale ; Karim Ouellet.

En fait, cet artiste est comparable à une brise dans une chaleur d’été; tout à fait rafraichissant.

La Cosmopolite

VIDÉOCLIP Sans me réveiller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.