Musique

Lancement de l’album de Marième Ndiaye

Aujourd’hui, le 31 mai 2011, aura lieu le lancement du nouvel album de Marième Ndiaye. Marième est une chanteuse de Limoilou qui a évolué dans le collectif CEA ces dernières années et était animatrice à MusiquePlus et Vox. Aujourd’hui elle sort un album solo qui nous offre un son qui varie entre le hip-hop et la pop en passant par le reggae, le soul et l’électro. Un son métissé où elle semble célébrer ses origines sénégalaise et québécoise. Marième nous invites donc à danser avec elle avec son nouvel album plein de couleur et de soleil.

Marième – Laisse tomber les filles (avec CEA)

L’album, simplement intitulé Marième, est en magasin dès aujourd’hui. Et Marième sera en prestation « live » ce soir à 17h, au Bar Rachel Rachel (500, rue Rachel, Montréal, Québec) avec plusieurs autres artistes (CEA, Karim Ouellet, King Abid et Pyroman). Avis aux intéressés, arrivez tôt car les places sont limitées. « Positive vibe en perspective! »

Cliquez ce lien pour un avant-goût de l’album.

Share this:

1 Commentaire

  1. W.

    31 mai 2011 at 20:44

    Je reviens du lancement de Marième, c’était très bien! Très bonne performances! Une artiste à surveiller. Elle a attirée une foule sympatique reflètant bien l’énergie culturelle de Montréal. Much success, Bless!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.