Lancement de l’album de Marième Ndiaye

Aujourd’hui, le 31 mai 2011, aura lieu le lancement du nouvel album de Marième Ndiaye. Marième est une chanteuse de Limoilou qui a évolué dans le collectif CEA ces dernières années et était animatrice à MusiquePlus et Vox. Aujourd’hui elle sort un album solo qui nous offre un son qui varie entre le hip-hop et la pop en passant par le reggae, le soul et l’électro. Un son métissé où elle semble célébrer ses origines sénégalaise et québécoise. Marième nous invites donc à danser avec elle avec son nouvel album plein de couleur et de soleil.

Marième – Laisse tomber les filles (avec CEA)

L’album, simplement intitulé Marième, est en magasin dès aujourd’hui. Et Marième sera en prestation « live » ce soir à 17h, au Bar Rachel Rachel (500, rue Rachel, Montréal, Québec) avec plusieurs autres artistes (CEA, Karim Ouellet, King Abid et Pyroman). Avis aux intéressés, arrivez tôt car les places sont limitées. « Positive vibe en perspective! »

Cliquez ce lien pour un avant-goût de l’album.

One Comment

  • W. dit :

    Je reviens du lancement de Marième, c’était très bien! Très bonne performances! Une artiste à surveiller. Elle a attirée une foule sympatique reflètant bien l’énergie culturelle de Montréal. Much success, Bless!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.