Le Lounge Urbain vous invite à découvrir Stateless

C’est le printemps… le soleil réchauffe les cœurs et les esprits. Et la brise… cette douce brise qui souffle, et sous ses caresses qui nous dorlotent et nous cajolent, Visions, une mélodie envoutante et planante.

Tel un sort jeté par un marabout, Visions nous charme et nous entraîne dans un voyage musical spirituel. Vivante et vibrante d’émotions, cette pièce nous captive!

Mais comment décrire ce genre musical…? À vrai dire je ne sais pas trop! Des sons Indie, aux percussions folkloriques Marocaines, Visions est un mélange onctueux de Trip-Hop, de Soul, et d’Electro. Et si les frontières musicales existent, Stateless, les a fait tomber!

Entourés d’une aura mystique, Stateless nous délivre un travail de recherche incroyable. Il y a dans leur musique un sentiment de liberté qui plane, un message presque hypnotique dont on n’arrive pas à décrocher!

Extrait de leur nouvel album Matilda, le Lounge urbain vous invite à vous détendre, à fermer les yeux et à vous laisser emporter dans ce tourbillon musical.

Stateless – Visions
[audio:http://loungeurbain.com/wp-content/uploads/2011/05/Stateless-Visions.mp3]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.