En vedette, Musique

LES GENS D’AIR nous présente leur nouveau projet : « Sous-Estimés »

LES GENS D’AIR en collaboration avec Paranoize nous présente leur nouvelle vidéo Sous Estimés. Une chanson qui traite de l’intimidation à l’école. Un phénomène très présent au Québec puisque 1 adolescent sur 3 raconte avoir déjà été  victime d’intimidation à l’école. La vidéo Sous estimés raconte l’histoire d’un ado de 15 ans qui se fait intimider par ses compères, il essaie d’étudier mais n’arrive pas à se concentrer et pense même abandonner l’école. Finalement et heureusement, il trouve refuge dans l’entraînement d’art martiaux et les livres pour reprendre confiance en soi.

Les Gens D’air passent un bon message dans cette chanson, leur message étant « Chacun peu s’aiguiller sur la voie de la réussite, il suffit seulement d’en prendre conscience et d’être prêt à y mettre tous ses efforts pour s’enrichir physiquement et mentalement » 

Avec la voix de Paranoize au refrain, cette chanson réussie à faire passer son message, un message que tous les jeunes québécois devrait écouter. La vidéo est une très belle réalisation de Cristobal Coloma ainsi qu’une très belle plume d’Aspect Mendoza et de El Cotola (LES GENS D’AIR), la musique est produite par El Cotola et les scratches par Johnny Illdigger.

Le projet « Sous-Estimés » du duo LES GENS D’AIR est également disponible en téléchargement via bandcamp :

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.