Mateo le nouveau nom de la scène R&B

S’il y a bien une chose qui me passionne… c’est la Musique! Source d’inspiration, de réconfort et de joie, elle est pour moi un bonheur que j’apprécie tout les jours, sous toutes ses formes. Ce petit bonheur j’aime le partager… et aujourd’hui, je vous invite à découvrir Mateo.

Alors Mateo (c’est drôle parce que c’est le nom de mon petit frère!!), c’est le nouveau talent de la scène R&B made in US. Découvert par le célèbre producteur Kerry « Krucial » Brothers, connu entre autre pour avoir produit les quatre albums d’Alicia Keys, Mateo sort sa première mixtape intitulé Love and Stadiums.

Pour son premier extrait, Mateo est accompagné de la magnifique Goapele et de Ab-Liva. Don’t Shoot Me Down est un bonbon doux & sucré qui se laisse savourer!

Avec des collaborations tel que Pusha-T, & Kardinal Offishall, Love and Stadiums est une mixtape de 17 morceaux qui nous balade entre des douces mélodies R&B et des sons plus rythmés, que je vous invite à découvrir.

En téléchargement gratuit… alors cliquer… ça se passe ici!!

Mateo – Don’t Shoot Me Down (avec Goapele & Ab Liva)

Keep Music alive… FunKeishaDelic!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.