Musique

Anniversaire de Nina Simone: Une chanson inédite et une reprise de Meshell Ndegeocello

Voici une chanson inédite de Nina Simone à l’honneur de son 80ème anniversaire de naissance! #HappyBdayNina

La succession de Nina Simone (Nina Simone Estate) a mise en ligne aujourd’hui cet extrait inédit de Nina Simone, « The Time Is Now. » Cette chanson, qui a été enregistré au Mount Vernon en 1966, est issus de l’album Hidden Treasures, une édition néerlandaise limitée de seulement 2000 copies, qui a été inclus dans la biographie de Nina Simone de David Brun-Lambert. Cependant, dans l’ensemble cet enregistrement était indisponible au grand public, jusqu’à aujourd’hui! Voici une excellente façon de rendre hommage à la grande Nina Simone, enjoy!

Et puisque cette journée est dédié à la grande prêtresse du soul, je vous invite également à écouter la reprise de Meshell Ndegeocello du classique de Nina Simone, « Black Is The Color Of My True Love Hair », extrait de son dernier album, Pour une Âme Souveraine: A Dedication to Nina Simone, aussi mise en ligne aujourd’hui pour célébrer les 80 ans de Nina Simone!

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.