Nouveau vidéoclip : Snarky Puppy & Malika Tirolien – I’m Not The One

Découvrez le nouveau vidéoclip de Snarky Puppy en collaborations avec la talentueuse Malika Tirolien de Montréal pour la chanson « I’m Not The One. »

La chanteuse soul Malika Tirolien s’est retrouvé en belle compagnie en mars dernier pour un concert intime de Snarky Puppy au Shaftman Performance Hall du Jefferson Center de Roanoke en Virginie. Mettant en vedette nul autre que N’Dambi, Lucy Woodward, Magda Giannikou, Shayna Steele, Tony Scherr, Chantae Cann et Lalah Hathaway! Le vidéoclip « I’m Not The One » est extrait de ce concert qui est désormais disponible en cd et dvd, Family Dinner, Volume 1, en vente à cette adresse web, www.snarkypuppy.ropeadope.com. Enjoy!

Snarky Puppy est un collectif jazz de Brooklyn. Composé à la base de sept musiciens virtuoses, Snarky Puppy associe, avec tout autant de plaisir, musiques du monde et rythmiques funk à son jazz fusion.

Pour plus d’informations sur Malika Tirolien, visitez son site web www.malikatirolien.com.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.