Nouveauté : Gizmo feat Nick Hakim « Lift Me Up »

Je ne connais pas de moyen plus efficace de commencer la journée du bon pied qu’un doux réveil musical. Et aujourd’hui, j’ai ce qu’il vous faut, et je vous propose de le faire avec Lift Me Up! Comme le titre l’indique, cette petite pépite vous élèvera haut très haut sur un nuage de coton ouaté, où douceur et tendresse sont les maîtres mots!

Lift Me Up, est le fruit de la collaboration entre les deux talentueux artistes Nick Hakim et Kenneth Gizmo Rodgers à la basse! Une perle Soul dont la ligne de basse et le grain de voix rauque de Nick Hakim sauront éveiller tous vos sens.

Deuxième extrait de l’album à venir de Gizmo, Red Ballon, le down tempo donne la mesure et fait toute la différence. Tel une affectueuse caresse, il y a, à l’écoute de ce titre un sentiment de quiétude qui vous empare. Une impression d’être prise dans les bras de son amoureux pour se faire dorloter, et où l’on se sent bien!

 

Une vidéo sans fioritures tournée dans les rues de New York, et dont le voyage se termine par les rythmes afro-péruviens d’une fête de quartier improvisée.

Conquise à la première écoute, et après une cinquantaine d’écoute en boucle sur youtube j’ai décidé de vous faire partager mon addiction musicale du weekend!

Lift Me Up de Gizmo & Nick Hakim, un titre à écouter sans aucune modération!!

KeepMusicAlive… FunKeishaDelic!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.