Nouveauté : Kendra Morris « Pow »

Quelle belle surprise j’ai eu en découvrant ce titre… tard, mais heureuse tout de même! Kendra Morris nous offre avec Pow, un petit bijou d’inspiration Soul… 3min46 pendant lesquelles la voix rugueuse et les notes rondes et chaudes de Kendra vous charment et vous transportent.

Extrait de son album Banshee, sorti chez Wax Poetics Records, cette chanteuse instrumentaliste ne nous laisse pas sans rappeler la défunte et regrettée Amy Winehouse. Plus que le haut chignon ou le style hippie-kitch que toutes deux partagent, il y a un je ne sais quoi dans leur voix qui donne un tout autre sens aux paroles et à la musique. Une douce mélancolie qui se transmet par ce grain rocailleux, qui captive et capture votre attention.

La jeune artiste originaire de Floride et New Yorkaise d’adoption, n’en est pas à son coup d’essai. En effet, en 2011 elle sort le single Concrete Waves, qui sera remixé par nul autre que DJ Premier, et If You Didn’t Go en 2012, un titre rappelant le groove des 70‘s ; deux pièces qui s’inscrivent dans la lignée soul rétro de l’artiste.

Un titre que les amateurs de Soul devraient apprécier, en tout cas moi il m’as conquis!

 KeepMusicAlive… FunKeishaDelic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.