Musique

Nouveautés musicales de Frank Ocean, J. Cole, Fantasia, Raekwon et plus

Lisez la suite pour écouter les nouveautés de Frank Ocean, J. Cole, Fantasia, Raekwon et plus.

Un retour sur les nouveautés musicales qui ont attiré notre attention durant la semaine du 23 au 29 décembre 2012.

Busta Rhymes & Q-Tip – Poetic Justice (Freestyle)

Busta Rhymes et Q-Tip reprennent avec brio le morceau de Kendrick Lamar, « Poetic Justice, » et transforme l’extrait en une dédicace à Janet Jackson. Le remix est extrait du mixtape de The Conglomerate, intitulé Catastrophic.

Frank Ocean – Wise Man (Unreleased)

Voici « Wise Man » de Frank Ocean, un titre qu’il a écrit et composé pour le nouveau film de Quentin Tarentino, « Django Unchained, » mais qui n’a pas été inclut dans la sélection finale de la B.O. L’artiste a tout de même tenu à partager cet chanson avec ses fans via son Tumblr.

Brandy – How High

Petit cadeau de Brandy pour Noël. « How High » est un morceau inédit, produit par Book & Bronze et écrit par Stacy Barthe, mais qui n’apparaît pas sur son dernier album Two Eleven, sorti en octobre dernier.

Skillz avec Caramel – Tryin To Get By

Skillz nous dévoile son nouveau titre en collaboration avec Caramel, « Tryin To Get By, » extrait de son nouvel album Thoughts Become Things disponible en magasin depuis 26 décembre 2012.

J. Cole – 2012 (Unreleased)

Via son blog, J. Cole offre à ses fans le titre « 2012. » Un morceau inédit qui ne figurera pas dans le prochain album du rappeur, Born Sinner, attendu pour le 28 janvier 2013.

Raekwon – Neither One Of Us

Raekwon reprend « Neither One Of Us » de Gladys Knight & The Pips. Le titre est issu de son nouveau maxi Lost Jewelry, prévu pour le 8 janvier prochain.

Cocaine 80s – Higher Self

Cocaine 80s est un groupe composé du producteur No I.D., des chanteurs James Fauntleroy et Makeba Riddick, et du rappeur Common. Ils nous présentent « Higher Self, » extrait de leur prochain maxi, The Flower Of Life.

Fantasia – Lose To Win

Fantasia Barrino dévoile son nouveau single « Lose To Win. » Un avant goût de son quatrième album solo, prévu pour début 2013. « Lose To Win » sera disponible sur iTunes dès le 8 janvier.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.