Nouveautés musicales de Wyclef Jean, Joe Budden, Kelly Rowland, Slum Village et Booba

Un retour sur les nouveautés musicales qui ont attiré notre attention ces derniers jours. Lisez la suite pour écouter les nouveautés de Wyclef, Joe Budden, Kelly Rowland, Slum Village, Booba et plus encore.

Wyclef Jean – Hip Hop
On retrouve un Wyclef nostalgique sur ce nouvel extrait qui rend  hommage à la culture Hip Hop et ses artistes.

Joe Budden (avec Fabolous, Twista & Tank) – She Don’t Put It Down (Remix)
Après l’original avec Lil ‘Wayne, Joe Budden décide d’inviter quelques amis pour le remix officiel de son single « She Don’t Put It Down. » Le nouvel album de Joe Budden, No Love Lost, est prévu pour le 5 février 2013.

Kelly Rowland – Kisses Down Low
« Kisses Down Low » de Kelly Rowland est extrait de son nouvel album Year of the Woman, prévu pour plus tard cette année.

Slum Village (feat. Young RJ, Black Milk, T3 & Victor Scope) – Long Way Down
Slum Village collabore ave Black Milk, Young RJ, T3 et Victor Scope pour « Long Way Down. » Un nouvel extrait de leur prochain mixtape, Dirty Slums 2, prévu pour le 29 janvier 2013.

Leah LaBelle – Lolita
La jeune canadienne de 26 ans dévoile son nouveau single « Lolita, » produit par son mentor Pharell Williams. Et c’est le deuxième extrait du premier album de Leah Labelle prévu pour plus tard cette année.

Havoc (avec Royce Da 5′9) – Tell Me To My Face
Malgré que l’on ne sait toujours pas ce qui ce passe avec Mobb Deep, Havoc continu d’aller de l’avant avec la sorite de son prochain album solo, 13, prévu pour plus tard cette année. Il nous présente sa nouvelle collaboration avec Royce Da 5’9, « Tell Me To My Face. »

Booba – A.C. Milan
Voici un nouvel extrait de Booba, dans lequel il provoque plusieur rappeur français: La Fouine, Rohff et Ikbal deTLF. Si vous êtes un peu mêlé dans ce clash, vous n’êtes pas les seul, nous aussi on s’y perd! À noter que Booba sera en concert au Métropolis de Montréal, vendredi le 29 Mars 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.