Musique

Omar Lye-Fook & Zed Bias « Dancing »

C’est en pleine forme, la tête pleine de souvenirs et les bras remplis de nouveautés musicales, que je suis de retour prête à vous « Souler » (on excusera le jeux de mots pourri) pour cette nouvelle saison!!

L’été est beau, l’été est chaud et aujourd’hui, après je l’avoue l’avoir écouté jusqu’à l’épuisement seule dans mon coin, je vous offre cette petite brise fraiche made in UK… « Dancing« .

Certains l’auront peut-être déjà entendu, mais moi je ne m’en lasse pas… Savoureux mélange de House, de Garage et de rythmes Caribéens, il est le fruit d’une collaboration entre le vétéran de la Soul UK, et auteur du célèbre « There’s Nothing Like This« , j’ai nommé Omar Lye-Fook & le DJ-Producteur Zed Bias.

Après une absence longue de cinq ans, il nous reviens en force avec ce titre coloré et pétillant. Avec un nouvel album en préparation sur le label Tru Thoughts, dont la date de sortie n’est pas encore annoncée ; c’est avec la réédition de l’album Sign (If You Want It), qu’il nous fait patienter.

Cette nouvelle combinaison contient en plus du titre « Dancing », des duos de chic et de choc, avec entre autre la belle Angie Stone, Estelle, Common et le légendaire Steevie Wonder.

Alors en attendant l’album, laissez vos corps aller et découvrez « Dancing »

Omar & Zed Bias – Dancing

Keep Music Alive… FunKeishaDelic!!!

 

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.