Musique

Sorties CD: Semaine du 5 février 2013

Voici les sorties d’albums du 5 février 2013 que LOUNGE URBAIN à noter pour vous. Cette semaine, nous couvrons les deux dernières semaines avec les sorties d’albums de Rainmen, Ban Harper, K-OS et Destiny’s Child!

Sorties d’albums du 5 février 2013:

Rainmen – Comme si c’était hier

Le groupe Rainmen, pionnier de la scène hip-hop montréalaise, est de retour avec la sortie d’un quatrième album, Comme si c’était hier. Mais comme le signale Nauf et Outra, « Don’t call it a comeback, I’ve been here for years! » Extrait: « La Berceuse. »

 

Joe Budden – No Love Lost

Voici le 5e album solo du rappeur Joe Budden et le 4e et dernière pièce de la saga concept qui inclut Halfway House, Padded Room & Escape Route. Extrait: « She Don’t Put It Down. »

 

Sorties d’albums du 29 janvier 2013:

Ben Harper – Get Up!

Ben Harper s’associe à l’harmoniciste américain Charlie Musselwhite pour offrir un nouvel album de blues. Extrait: « I Don’t Believe A Word You Say. »

 

K-OS – Black On Blonde

Le rappeur canadien, K-OS, est de retour avec un album double concept: l’album Black offre une tonalité hip hop, et l’album Blonde est plus rock. À noter que K-OS sera de passage au Théâtre Corona le 3 avril 2013. Extrait: « Try Again (feat. Black Thought of the The Roots) »

 

Tegan and Sarah – Heartthrob

Heartthrob est le septième album en 10 ans de carrière des jumelles originaires de l’Alberta, Tegan et Sara. Un album très pop qui saura plaire au grand public. Extrait: « Closer. »

 

Destiny’s Child – Love Songs

Le groupe Destiny’s Child nous présente un nouvel album compilation rassemblant les plus belles chansons d’amour que Beyoncé, Michelle et Kelly ont popularisées entre les années 1998 et 2004. L’album contient également une pièce inédite, « Nuclear. »

 

Manu Militari – Crime d’honneur à Québec (DVD Live)

DVD de la tournée Crime d’honneur de Manu Militari. Le disque, et par la suite le spectacle, a connu beaucoup de succès à l’époque de sa sortie et a permis au rappeur québecois de remporter en 2010 le Félix pour l’album Hip Hop de l’année.

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.